Créez un environnement de travail digital
La GED simplifie l’exploitation par les collaborateurs de l’ensemble des documents grâce à des fonctionnalités simples :
Faites signer le contrat au partenaire depuis la GED. Envoyez le contrat dématérialisé à votre partenaire pour signature. Suivez en temps réel le statut de signature. Une fois signé, le contrat sera automatiquement stocké dans un coffre-fort numérique à valeur probatoire, et une copie de celui-ci sera rangée dans un dossier de la GED.
Paraphez toutes les pages du contrat en un clic. Ne perdez plus de temps à imprimer votre contrat pour parapher chacune des pages, et le numériser à nouveau. Gagner en productivité et utilisez le paraphe de masse de la GED. En un clic, toutes les pages de votre contrat seront ainsi paraphées.
Validez la version finale du contrat en le tamponnant. Une fois la version finale du
contrat établie, tamponnez-le dans le dans la GED.
Un horodatage permettra de
facilement visualiser quand celui-ci a été validé par tous les parties.
Traitez, gérez et partagez vos documents sur une seule et même plateforme collaborative
La gestion de la documentation est le coeur d’un système de management. P2S propose une Gestion Electronique de Documents conforme aux différents référentiels normatifs. Le module gère la codification et l’indiçage automatique des documents afin de garantir la mise à disposition des dernières versions. Le paramétrage simplifié des workflows permet de fluidifier vos circuits de validation.
Le module Pilotage assure le management de la performance de l’entreprise dans un contexte d’amélioration continue, de satisfaction client et de maitrise opérationnelle. Le module permet de générer le reporting de façon automatique (revues de direction, de processus, tableaux de bords, etc.)
Assurer la sécurité & la santé des hommes. Le module Sécurité assure la maîtrise de l’organisation liée à la santé et à la sécurité des hommes. Véritable outil collaboratif, chaque fonctionnalité opérationnelle permet de détecter l’ensemble des dysfonctionnements du système en temps réel afin de pouvoir les traiter à la source. Les statistiques paramétrées permettent d’éditer les reportings & tableaux de bords sécurité de façon immédiate.
L’analyse des Impacts & des dangers environnementaux est un élément majeur dans le pilotage d’un système de management environnemental. D’autres fonctionnalités nécessaires comme la gestion des déchets garantissent une maîtrise de vos activités de façon opérationnelle. Les statistiques paramétrées permettent d’éditer les reportings & les tableaux de bords environnement de façon immédiate.